En

Rémy Couture explique ce qu'il se passait sur INNERDEPRAVITY.COM :


INNERDEPRAVITY.COM est une production multi-plateforme que j'ai réalisé, conçu, et crée en 2005.  Il était constitué d'une série de 2 court-métrages accompagnés de plusieurs sessions de photos, séparé en plusieurs thématiques. Ce projet m'a permis de mettre en valeur plusieurs techniques en matière d'effets spéciaux, ainsi que ma créativité artistique.

Inner Depravity Website

C'était un site web dédié à un public majeur amateur de gore et l’avertissement sur le site indiquait clairement que c’était un site fictif.

Inner Depravity Warning

J'ai ensuite décidé de présenter mon projet en format DVD pour pouvoir le présenter à quelques festivals de film.  INNERDEPRAVITY VOLUME 1 et INNERDEPRAVITY VOLUME 2 ont vu le jour en 2006.

INNERDEPRAVITY VOLUME 1, a été présenté au festival de Spasm et a mérité la mention du '' Film le plus dérangeant'' de 2007.


Synopsis

Inner Depravity est un site qui vous plonge  dans l’univers sordide d’un psychopathe. Il  vous amène dans les archives d'un tueur en série fictif, sous forme de journal visuel.  Le contenu, très graphique, montrait le résultat de ses folies ensanglantées, le résultat de ses meurtres, les photos de ses victimes.


Inner Depravity, Hook

Pourquoi j'ai été arrêté par la Police de Montréal en 2009?

Un internaute venant de l'Allemagne a signalé Interpol sur le contenu de mon site web. Évidemment, il ne savait pas lire l'anglais... et la police de Montréal non plus.

Mon travail fictif était tellement réel à leurs yeux qu'ils ont conclu que mon personnage fictif, était en fait un VRAI tueur.

Galerie d'Inner Depravity